• Folklore et tradition

La régate de baignoires est une manifestation folklorico-sportive : course nautique de baignoires aménagées et décorées de façon originale ! À Dinant, tous les 15 août.

La course, d'une longueur d'un kilomètre sur la Meuse, est suivie par plus de 25 000 personnes, disposées de part et d’autre du fleuve et près du pont Charles de Gaulle.

Maître mot de la journée : originalité

Les baignoires ne peuvent être mues que par la seule force humaine. La Régate internationale de baignoires est totalement gratuite, aussi bien pour les spectateurs que pour les participants.

Ces derniers sont récompensés pour la beauté, l'originalité, la représentativité de la ville ou le rappel d'un fait d'actualité.

Thème 2021 à venir

Venez vivre une journée insolite en bord de Meuse à Dinant !

Suite aux inondations ayant frappé la Wallonie, certains lieux touristiques et régions sont inaccessibles. Merci de vous renseigner auprès de l’opérateur avant de vous y rendre (Réseaux sociaux, téléphone...). Certains opérateurs risquent d’être injoignables. Le secteur met tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleurs délais. Merci pour votre compréhension. Conseils aux voyageurs
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.

Tous les 15 août

Bons de réduction - 50%

Bons de réduction - 50%

Télécharger
Brochures

Brochures

Escapades en Wallonie 2021
Télécharger