• Folklore et tradition

La régate de baignoires est une manifestation folklorico-sportive : course nautique de baignoires aménagées et décorées de façon originale ! À Dinant, tous les 15 août.

La course, d'une longueur d'un kilomètre sur la Meuse, est suivie par plus de 25 000 personnes, disposées de part et d’autre du fleuve et près du pont Charles de Gaulle.

Maître mot de la journée : originalité

Les baignoires ne peuvent être mues que par la seule force humaine. La Régate internationale de baignoires est totalement gratuite, aussi bien pour les spectateurs que pour les participants.

Ces derniers sont récompensés pour la beauté, l'originalité, la représentativité de la ville ou le rappel d'un fait d'actualité.

Thème 2021 à venir

Venez vivre une journée insolite en bord de Meuse à Dinant !

COVID-19 : l’interdiction des voyages non essentiels dans l’Union européenne prend fin le 19 avril. Régime strict de tests et de quarantaine obligatoires. Plus d'infos. Malgré toutes les précautions prises pour vous informer au mieux, rien ne vaut un contact avec le prestataire ou une visite sur son site Internet pour obtenir les dernières informations concernant les visites et réservations. Quels sont les lieux ouverts ?
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.

Tous les 15 août

Bons de réduction - 50%

Bons de réduction - 50%

Télécharger
Brochures

Brochures

Escapades en Wallonie 2021
Télécharger