• Sport et détente
  • Sport
  • Club de golf

Dans un cadre exceptionnel des Ardennes belges, ce parcours 18 trous se situe dans le parc du Château Royal d'Ardenne construit par le Roi Léopold II.

Le cours technique se compose de divers trous offrant de très beaux points de vue et une tranquillité absolue. Le tracé respecte les dénivelés naturels, au milieu d'arbres centenaires souvent rarissimes.

Un parcours ancien

Le terrain de golf fut inauguré en 1895. Le golfeur pourra d'ailleurs y admirer des vestiges du passé tels qu'une chapelle, un théâtre en plein air, une fontaine... Le club house est aménagé sur la terrasse de la Tour Léopold construite en 1878 et offre un panorama splendide sur la région.

Un parcours antique et serein qui en ravira plus d'un ! 

COVID-19 : voyager pour des raisons non essentielles n'est pas du tout recommandé par le gouvernement belge. Nous faisons en sorte de vous informer au mieux, mais rien ne vaut un contact avec le prestataire ou une visite sur son site Internet, avant de vous déplacer, pour obtenir les dernières informations concernant les visites et réservations. Conseils aux voyageurs
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des attractions, musées ou du prestataire, organisateur de l'activité qui vous intéresse.

Equipements

Bar - Restaurant

Animaux

Animaux admis

Bons de réduction - 50%

Bons de réduction - 50%

Télécharger
Brochures

Brochures

Escapades en Wallonie 2021
Télécharger