• Spectacle

Le spectacle « Contes de l’En-haut et de l’En-bas » est une création théâtrale déambulatoire  à voir les samedi 3 et dimanche 4 juillet à l’Enclus du Haut.

Parcours-spectacle

Inspirés et librement adaptés d’un des premiers contes d’Andersen « La petite Poucette », « Les contes de l’En-haut et de l’En-bas » prendront la forme d’un spectacle promenade à Mont de l'Enclus :

  • départs toutes les 30 minutes de 14h à 16h30 du parking - Rue Horlitin à 7750
  • durée du spectacle : 1h30
  • Réservation obligatoire
  • Attention, ce spectacle se passe dans les bois et il n'y a pas d’accès PMR.

Destiné à tous les publics, le spectacle mêlera le travail du masque et de la marionnette en pleine nature.

Organisation : Centre culturel du Pays des Collines avec la Compagnie « Passeurs de Rêves », l’Administration communale de Mont de l’Enclus et la brasserie Kluiz.

 

 

COVID-19 : voyager pour des raisons non essentielles n'est pas du tout recommandé par le gouvernement belge. Nous faisons en sorte de vous informer au mieux, mais rien ne vaut un contact avec le prestataire ou une visite sur son site Internet, avant de vous déplacer, pour obtenir les dernières informations concernant les visites et réservations.  Quels sont les lieux ouverts ?
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.

Du samedi 03 au dimanche 04 juillet 2021.

Départs toutes les 30 minutes de 14h à 16h30

Bons de réduction - 50%

Bons de réduction - 50%

Télécharger
Brochures

Brochures

Escapades en Wallonie 2021
Télécharger