• Sport et détente
  • Randonnées
  • Vélo tout chemin (VTC)

Parcourez à vélo les 39 km de cette boucle qui vous emmène dans la région de Durbuy.

La ligne de crêtes permet de contempler le beau paysage de cette région tampon qu’est la Calestienne, entre Condroz et Ardenne.

Une descente et voici Grandhan, baigné par l’Ourthe. Sillonnant des chemins de traverse peu connus, rejoignez la charmante cité de Hotton.

À l’approche de Ny, l'un des Plus Beaux Villages de Wallonie, la route étroite est très agréable. Une petite côte et voilà Biron, à l’orée des champs mégalithiques de Wéris, village également labellisé.

Retour vers Barvaux et Durbuy.

Départ : Place aux Foires - Durbuy
Distance : 39 km
Difficulté : moyenne
Balisage : points-noeuds
Circuit en ligne : téléchargez la carte interactive, le descriptif de l’itinéraire et le fichier gpx de la balade

Que voir ou faire à Durbuy et alentour ?

Où loger près du parcours ?

Autres idées de balades dans la région :

Le Condroz | Des châteaux de plaisance romantiques

Durbuy - Pont sur Lourthe - Vélo
Les paysages du Condroz inspirent la sérénité. C’est là que se lovent des villages aux pierres grises et de romantiques châteaux de plaisance, comme celui de Modave.

COVID-19 :  Nous faisons en sorte de vous informer au mieux, cependant rien ne vaut un contact avec le prestataire avant de vous déplacer. Le Covid Safe Ticket pourrait devenir obligatoire à partir du 15 octobre 2021.  Conseils aux voyageurs
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des attractions, musées ou du prestataire, organisateur de l'activité qui vous intéresse.
Bons de réduction - 50%

Bons de réduction - 50%

Télécharger
Brochures

Brochures

Escapades en Wallonie 2021
Télécharger