• Attractions
  • Brasserie
  • Visite guidée et découverte

Visitez la Brasserie des Carrières, à deux pas de la frontière française, et dégustez une délicieuse bière artisanale : Diôle blonde, brune, ambrée ou fruitée.

Cette brasserie, installée dans une ancienne scierie, est née de la passion de deux amis. On y produit principalement la Diôle sous diverses déclinaisons.

Le circuit court a été privilégié pour la conception de cette bière, brassée avec des ingrédients 100 % naturels issus du terroir local, sans additif ni épice.

Dans le cadre de Visit'Entreprise

Visitez les installations et découvrez comment le brassin est réalisé, avant de profiter de la dégustation.

Depuis 2019, la brasserie dispose d’une taverne-restaurant pouvant accueillir 130 personnes. Dégustez des produits de terroir à la nouvelle Taverne de la Diôle !

Suite aux inondations ayant frappé la Wallonie, certains lieux touristiques et régions sont inaccessibles. Merci de vous renseigner auprès de l’opérateur avant de vous y rendre (Réseaux sociaux, téléphone...). Certains opérateurs risquent d’être injoignables. Le secteur met tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleurs délais. Merci pour votre compréhension. Conseils aux voyageurs
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des attractions, musées ou du prestataire, organisateur de l'activité qui vous intéresse.

Cette brasserie propose des facilités et/ou des activités bénéficiant de la certification officielle Access-i. Consultez la fiche détaillée de la Brasserie des Carrières, vous y trouverez toutes les informations pour organiser votre visite.

Sachez qu’il existe également en Wallonie un large éventail d’activités et lieux certifiés officiellement Access-i.

Services

Comptoir de vente - Dégustation - Visite des infrastructures

Bons de réduction - 50%

Bons de réduction - 50%

Télécharger
Brochures

Brochures

Escapades en Wallonie 2021
Télécharger