pdf

Yves Auquier - L'instant qui fuit | Musée de la Photographie à Charleroi

  • Rassemblement Wallon - Photographie d'art signée Yves Auquier
Depuis le 1er juillet 2020, la plupart des attractions touristiques ont rouvert à nouveau leurs portes au public en Wallonie.

Avant votre visite, il est conseillé de prendre contact avec le prestataire ou de vous rendre sur son site Internet pour prendre connaissance des horaires ainsi que des modalités de réservation et de visite.
Consulter la liste des attractions ouvertes.
  • Exposition
Du samedi 26 septembre 2020 au dimanche 17 janvier 2021.

L'exposition « L'instant qui fuit »  vous fait découvrir le parcours d'Yves Auquier, un photographe de l'intime, au Musée de la Photographie à Charleroi, du 26 septembre 2020 au 17 janvier 2021.

Dans l'intimité

Choisissant ses sujets parmi le vivant, le temps qui passe, le familier et l'instant fugitif, Yves Auquier résume son travail grâce au concept de réalisme intimiste

Univers

Ses oeuvres sont exclusivement en noir et blanc, et produites de façon sérielle. Entre les univers urbains, industriels ou simplement humains, l'artiste s'attache à retransmettre sa vision des choses. Son oeuvre, pleine de justesse, est tout en simplicité

« L'instant qui fuit » est un véritable plongeon dans l'intimité du photographe, une exposition qui vous fait découvrir sa vie et son travail.

Horaires

Du samedi 26 septembre 2020 au dimanche 17 janvier 2021.
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.