• Folklore et tradition

Entrez dans le monde du folklore et des traditions lors de « L’Année sans… coucou », une biennale organisée à Polleur en alternance avec la Fête de la Cour du Coucou. 

A Polleur, le coucou, que ce soit son année ou non, est synonyme de fête et de folklore ! Pour vous plonger dans l'ambiance, vous êtes invité à enfiler un costume d'époque le temps d'une soirée. 

Au programme

L'accueil se fait à 18h avec un apéritif. Suivront la projection d'un film d'époque à l'Autre rive, un souper fondue suisse et enfin, dès 21h, le lancement de la soirée et l'appel au candidat maire pour le coucou. 

Pour cette soirée, vous pouvez compter sur une ambiance bal musette, animée par un accordéoniste. 

Participez à cette soirée festive dans un monde de folklore et de traditions !

COVID-19 : voyager pour des raisons non essentielles n'est pas du tout recommandé par le gouvernement belge. Nous faisons en sorte de vous informer au mieux, mais rien ne vaut un contact avec le prestataire ou une visite sur son site Internet, avant de vous déplacer, pour obtenir les dernières informations concernant les visites et réservations.  Quels sont les lieux ouverts ?
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.

Le samedi 27 juillet 2019

Début de la soirée à 18h

Événement prévu en juillet 2021 (1)


(1) Les dates et le programme peuvent changer.

Bons de réduction - 50%

Bons de réduction - 50%

Télécharger
Brochures

Brochures

Escapades en Wallonie 2021
Télécharger