• Foire et salon

La Feuillerie de Celles, près de Tournai, accueille une nouvelle édition de la fête des plantes rares et de collection. Du 18 au 19 septembre 2021.

Les meilleurs pépiniéristes belges et étrangers se retrouvent à La Feuillerie dans un magnifique parc romantique du XIXe siècle.

Thème de l'année : 

'Bulbes et Graminées' : l'occasion de découvrir les bulbes à floraisons printanières pouvant être associés aux graminées, afin d'assurer une composition harmonieuse dès la sortie de l'hiver. Les Narcisses, Camassias, Gladiolus byzanthinus, ou encore les superbes Allium (Ail décoratif) feront le spectacle.

Les arbres et arbustes à fruits comestibles et décoratifs, les bulbes d'automne ..., décoreront votre jardin dès leur floraison.

Comme à chaque édition, les dernières nouveautés horticoles seront présentées pour le plus grand bonheur des amateurs et des collectionneurs.

Amoureux des plantes ? Ne manquez pas cet incontournable rendez-vous avec les pépiniéristes jamais avares de conseils !

COVID-19 : voyager pour des raisons non essentielles n'est pas du tout recommandé par le gouvernement belge. Nous faisons en sorte de vous informer au mieux, mais rien ne vaut un contact avec le prestataire ou une visite sur son site Internet, avant de vous déplacer, pour obtenir les dernières informations concernant les visites et réservations. Conseils aux voyageurs
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.

Événement prévu en septembre 2022 (1)


(1) Les dates et le programme peuvent changer.

Bons de réduction - 50%

Bons de réduction - 50%

Télécharger
Brochures

Brochures

Escapades en Wallonie 2021
Télécharger