Classification officielle d'un Hotel en Wallonie : 3 étoiles
Bed&Bike
  • Hôtel

L'hôtel-restaurant « Schröder » est situé à proximité de Bütchenbach dans les Hautes Fagnes belges à presque 700 mètres d'altitude.  L'hôtel propose 13 chambres tout confort et un restaurant convivial.

Description de l'hôtel

  • 4 chambres single
  • 8 chambres doubles
  • 1 appartement familial pour maximum 5 personnes : avec chacune leur salle de bains ou douche et WC indépendant
  • Téléphone, WiFi et télévision 
  • Petit déjeuner continental...

Que voir ou faire aux alentours ?

Pour les vététistes, le Stoneman Arduenna est un challenge en VTT créé et labellisé par Roland Stauder, l’ancien champion du monde de VTT marathon : une boucle unique de 176 km avec un dénivelé de 3 250 mètres dans la région Ardennes-Eifel.

Découvrez aussi : 

Alors, partant pour un séjour gastronomique ou sportif dans les Hautes Fagnes ?

COVID-19 : voyager pour des raisons non essentielles n'est pas du tout recommandé par le gouvernement belge. Nous faisons en sorte de vous informer au mieux, mais rien ne vaut un contact avec le prestataire ou une visite sur son site Internet, avant de vous déplacer, pour obtenir les dernières informations concernant les visites et réservations.  Quels sont les lieux ouverts ?
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès de l'hébergement qui vous intéresse.

Nombre de chambres : 13

Langue d'accueil

Allemand - Anglais - Français - Néerlandais

Services

Demi-pension - Petit-déjeuner - Réception 24h/24

Equipements

Bar - Facilités pour enfants (matériel et/ou jeux) - Garage - Jardin - Jeux - Non-fumeur - Parking deux roues - Parking voiture - Plaine de jeux - Restaurant - Téléphone - Télévision - Terrasse - Wi-Fi

Animaux

Animaux admis

Bons de réduction - 50%

Bons de réduction - 50%

Télécharger
Brochures

Brochures

Escapades en Wallonie 2021
Télécharger