• Attractions
  • Arboretum
  • Parc ou jardin

Entièrement rénové sur le site d'une ancienne tannerie qui utilisait le ruisseau de Klöppelbach, cet écrin de verdure appelle le promeneur à la détente et à la promenade le long des petits étangs et de l'arboretum aux couleurs chatoyantes.

Passerelle des oiseaux et parc de la Tannerie

La passerelle des oiseaux qui surplombe la Sûre vous guidera à la découverte de l'avifaune du lieu. Si vous avez un smartphone, scannez les QR-codes le long de la promenade pour découvrir les chants des oiseaux.

En empruntant la passerelle des oiseaux, vous accéderez au parc de la Tannerie. Prenez le temps de l'observer, d'écouter l'eau ruisseler d'un bassin à l'autre. Des panneaux didactiques agrémenteront votre promenade.

Une balade au coeur de la nature pour un moment de reconnexion.

COVID-19 : voyager pour des raisons non essentielles n'est pas du tout recommandé par le gouvernement belge. Nous faisons en sorte de vous informer au mieux, mais rien ne vaut un contact avec le prestataire ou une visite sur son site Internet, avant de vous déplacer, pour obtenir les dernières informations concernant les visites et réservations. Conseils aux voyageurs
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des attractions, musées ou du prestataire, organisateur de l'activité qui vous intéresse.
Bons de réduction - 50%

Bons de réduction - 50%

Télécharger
Brochures

Brochures

Escapades en Wallonie 2021
Télécharger