Exportez en Export Pdf Export xls

Trois adresses surprenantes où dormir à Stavelot

0 Résultats

À Stavelot, vous pouvez dormir avec Guillaume Apollinaire, loger dans un château du XIXe siècle ou une villa avec vue sur l’Amblève.

Ô Mal-Aimé

Stavelot a accueilli il y a une centaine d’années le grand poète Guillaume Apollinaire, connu notamment pour 'La Chanson du Mal-aimé'. La pension dans laquelle il logeait à l’époque est aujourd’hui un hôtel coloré et chaleureux, avec un cachet indéniable. Profitez également de la succulente et originale cuisine du restaurant.

Château Borzeux

Ce joli château de 1890 a été aménagé en gîte de grande capacité vous offrant une superbe vue sur la ville de Stavelot. L’ambiance est chaleureuse et le style élégant dans cette maison située dans un bel écrin de verdure. Profitez d’une cuisine entièrement équipée et d’activités pour petits et grands.

Villa Stavelot

Découvrez cette magnifique villa au charme ravageur donnant sur la vallée de l’Amblève. Vous serez au coeur de la nature avec tout le confort de cette grande maison prête à accueillir toute la famille. C’est le lieu idéal pour les amateurs de calme et de promenade.

Découvrez notre sélection d'hébergements confortables et plein de charme - hôtels, gîtes et chambres d’hôtes - pour une nuit, un weekend ou plus à Stavelot :